1. Accueil
  2. Sport
  3. Super Bowl 2014 : les stars au rendez-vous
1 min de lecture

Super Bowl 2014 : les stars au rendez-vous

EN IMAGES - Quelques people, dont David Beckham, Paul McCartney, Hugh Jackman, Aaron Paul et Jennifer Garner étaient au MetLife Stadium du Grand New York pour assister au Super Bowl 2014.

Denis Leary, Jennifer Garner et Kevin Costner avant le début du Super Bowl
Denis Leary, Jennifer Garner et Kevin Costner avant le début du Super Bowl
Crédit : Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

Comme chaque année, le Super Bowl, largement remporté cette année par les Seattle Seahawks, est un gigantesque évènement aux États-Unis. Du coup, les stars se bousculent dans les tribunes pour assister à la finale du championnat de football américain (NFL).

Outre Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers qui assuraient le spectaculaire show de la mi-temps, les téléspectateurs ont pu apercevoir l'ancien footballeur David Beckham, vedette d'une publicité, et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton.

Dans les travées du MetLife Stadium, il y avait également Paul McCartney, l'ex-membre des Beatles, avec sa pizza.

Toujours côté musique, Patrick Monahan, le leader du groupe Train, a été aperçu sur le pelouse. Queen Latifah et Renee Fleming ont pour leur part chanté juste avant le début de la rencontre. La première a entonné America the Beautiful, un chant patriotique, tandis que la seconde s'est illustrée sur l'hymne des États-Unis, The Star-Spangled Banner (La Bannière étoilée).

À lire aussi

L'actrice américaine Jennifer Garner était aussi sur les lieux.

Les photographes ont également croisé Kevin Costner, Jamie Foxx et Aaron Paul (Breaking Bad) tandis que les internautes de Twitter ont quant à eux repéré Michael Douglas, assis à côté de l'homme d'affaires Henry Kravis.

Enfin, l'acteur Hugh Jackman a posté un "selfie" sur son compte Instagram.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/