Nicolas Anelka et West Bromwich Albion, c'est fini. L'attaquant français, qui fête ses 35 ans ce vendredi 14 mars, a annoncé sur son compte Twitter qu'il quittait immédiatement son club anglais.
"Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faites pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent", a indiqué le footballeur par le biais de trois tweets.
Le 27 février dernier, Nicolas Anelka avait été suspendu cinq matches et sanctionné d'une amende de 80.000 livres (97.000 euros) par la Fédération anglaise pour sa . Ce geste avait conduit le sponsor Zoopla a arrêter sa collaboration avec West Brom.
Arrivé en juillet 2013 à WBA, l'enfant terrible du football français n'a inscrit que deux buts en 12 rencontres de Premier League, le championnat d'Angleterre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.