L'international français de San Antonio a été contraint de quitter ses coéquipiers après seulement cinq minutes de jeu, dimanche 6 avril, lors du match de NBA contre Memphis.
Alors qu'il était en train de shooter en reculant, Parker a été poussé par Mike Conley et est retombé sur le dos. Le meneur des Spurs a pu reprendre la rencontre après des soins, mais n'est pas revenu sur le terrain après la première période.
Il va passer une IRM lundi, je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas médecin.
Gregg Popovich
Tony Parker a déjà connu des problèmes au dos cette saison qui l'ont contraint de manquer dix matches en février. "Il va passer une IRM lundi, je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas médecin", a déclaré Gregg Popovich, l'entraîneur des San Antonio Spurs.
Les Spurs se sont imposés 112 à 92 face aux Grizzlies et ont confirmé leur statut de meilleure équipe de NBA avec cette 60e victoire pour 17 défaites. Il reste cinq matches de saison régulière à disputer à San Antonio avant le début des play-offs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte