Les New York Knicks ont dominé le champion en titre Miami (102 à 92) alors que le Français Evan Fournier a inscrit 19 points lors de la victoire de Denver devant Oklahoma (101-88).
Les Knicks, qui ont enregistré leur troisième victoire de rang, soit leur meilleure série de la saison, ont déjà fait mordre la poussière à San Antonio et Miami, les deux finalistes de la saison dernière. Les coéquipiers de Carmelo Anthony (29 pts et 8 rbds) sont toutefois
encore loin d'avoir leur billet pour les play-offs en poche. "Il faut continuer ce qu'on fait depuis le début de la nouvelle année", a espéré "Melo".
Les Knicks pointent au 10e rang de la conférence Est avec 13
victoires pour 22 défaites quand le Heat reste 2e avec cette 9e
défaite pour 27 victoires malgré une nouvelle grosse soirée pour LeBron James (32 pts, 5 rbds, 6 pds) et Dwyane Wade (23 pts, 4 rbds, 3 pds) au Madison Square Garden.
Rien ne va plus, en revanche, pour Oklahoma City qui a concédé sa deuxième défaite
de rang, son quatrième revers lors de ses dix dernières sorties. Le Thunder semble avoir perdu l'étincelle de son début de saison et
a rétrogradé à la 3e place. Kevin Durant a pourtant inscrit 30 pts,
avant d'être préservé durant le 4e quart-temps. Les Nuggets sont désormais 9e (18v-17 d) avec une montée en
puissance de leur arrière français, Evan Fournier qui a égalé son
record de points en un match de NBA (19 pts).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte