Au soir de la des Bleus pour la Coupe du monde 2014, les supporters français chantaient au Stade de France : "On est au Brésil, on est au Brésil !" Plusieurs milliers d'entre eux ont déjà tenu parole et réservé leurs billets, avions et hôtels.
Jérémie Gossart, responsable de l'agence partenaire de la Fédération (FFF), ne s'attendait pas à un tel engouement. "C'est vrai qu'on est assez surpris par la quantité de demandes qu'on a reçue pour pouvoir vivre un match de Coupe du monde dans un stade aussi mythique que leMaracanã. C'est un événement qui fait rêver. On sent que pour beaucoup d'amoureux du foot, c'est une occasion à ne pas rater", a-t-il déclaré au micro de RTL.
Il faut compter 2.890 euros minimum par personne pour soutenir les Bleus à Rio , le 25 juin. La facture est salée, mais Léa a décidé de faire une belle surprise à son futur mari : "Il ne le saura que le 3 mai, le jour de notre mariage. C'est vrai que c'est assez cher. Mais un voyage de noces c'est une fois dans sa vie".
De l'amour, autour d'une équipe de France qui sera supportée comme jamais dans une Coupe du monde organisée hors de ses frontières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte