La phase finale de la Coupe du monde au Brésil, qui se tiendra du 12 juin au 13 juillet, sera célébrée par la chanson We are one, hymne officiel de la compététion qu'interpréteront Jennifer Lopez, Pitbull et la Claudia Leitte.
"Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football", a déclaré le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke, lors d'une conférence de presse le 23 janvier. Les paroles de la chanson, écrites par les trois chanteurs, sont en portugais, en espagnol et en anglais.
Le chanteur américain Pitbull est d'origine cubaine, tandis que Claudia Leitte est citoyenne brésilienne. "La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers
le sport et la musique, nous sommes unis", a déclaré Pitbull pour expliquer le titre. En 2010, l'Afrique du Sud avait été chanté par Shakira et son Waka Waka.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte