1 min de lecture Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic verrait bien une saga hollywoodienne sur sa vie

Le joueur du PSG a dit à un journaliste suédois qu'un projet de biopic était envisageable.

Zlatan Ibrahimovic, le 27 octobre 2015 à Paris
Zlatan Ibrahimovic, le 27 octobre 2015 à Paris Crédit : AFP
Nicolas Ledain et AFP

Zlatan Ibrahimovic est un joueur de football talentueux et fascinant tant sur le terrain que dans ses déclarations. La star du PSG a encore prouvé l'étendue de sa confiance en lui-même lors d'un entretien publié jeudi 7 avril par un journal suédois. Après avoir été le sujet d'une biographie sobrement intitulée Moi, Zlatan Ibrahimovic qu'il a supervisée en 2013, l'attaquant se verrait bien sur grand écran dans un biopic sur sa vie et sa carrière.

Dans cette interview à Dagens Industri où Zlatan Ibrahimovic se confie sur ses objectifs extra-sportifs, le footballeur précise qu'il serait prêt à accompagner la production d'un long métrage sur lui. "Plusieurs autres gens font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l'argent sur mon nom, sur ma vie. (...) Mais il est bien clair que si le sujet c'est moi, alors il est évident qu'il faut que je contrôle. Quand je mène à bien quelque chose c'est authentique, ce n'est pas un type qui va pêcher une histoire qui n'est même pas vraie", explique-t-il.

On peut faire Ibracadabra 1 à 10

Zlatan Ibrahimovic
Partager la citation

Le joueur qui est en négociation d'un nouveau contrat avec le club de la capitale s'était mesuré à la tour Eiffel il y a quelques semaines en dévoilant qu'il resterait à Paris si on la remplaçait par une statue de lui. La sobriété n'étant pas son fort, dans cet entretien à Dagens Industri, l'international suédois se compare désormais à Sylvester Stallone. "Il y a des discussions en cours. On peut faire beaucoup de films sur moi. C'est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10", estime l'attaquant du PSG.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zlatan Ibrahimovic Paris Saint-Germain Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants