Zlatan Ibrahimovic est un joueur de football talentueux et fascinant tant sur le terrain que dans ses déclarations. La star du PSG a encore prouvé l'étendue de sa confiance en lui-même lors d'un entretien publié jeudi 7 avril par un journal suédois. Après avoir été le sujet d'une biographie sobrement intitulée Moi, Zlatan Ibrahimovic qu'il a supervisée en 2013, l'attaquant se verrait bien sur grand écran dans un biopic sur sa vie et sa carrière.
Dans cette interview à Dagens Industri où Zlatan Ibrahimovic se confie sur ses objectifs extra-sportifs, le footballeur précise qu'il serait prêt à accompagner la production d'un long métrage sur lui. "Plusieurs autres gens font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l'argent sur mon nom, sur ma vie. (...) Mais il est bien clair que si le sujet c'est moi, alors il est évident qu'il faut que je contrôle. Quand je mène à bien quelque chose c'est authentique, ce n'est pas un type qui va pêcher une histoire qui n'est même pas vraie", explique-t-il.
On peut faire Ibracadabra 1 à 10
Zlatan Ibrahimovic
Le joueur qui est en négociation d'un nouveau contrat avec le club de la capitale s'était mesuré à la tour Eiffel il y a quelques semaines en dévoilant qu'il resterait à Paris si on la remplaçait par une statue de lui. La sobriété n'étant pas son fort, dans cet entretien à Dagens Industri, l'international suédois se compare désormais à Sylvester Stallone. "Il y a des discussions en cours. On peut faire beaucoup de films sur moi. C'est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10", estime l'attaquant du PSG.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte