Restera, restera pas. La question de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain commence à sérieusement se poser du côté du club de la capitale. Alors que son contrat expire cet été, son agent Mino Raiola a fait le point sur l'avenir de l'attaquant suédois de 34 ans. Si Zlatan a évoqué plusieurs options possible, comme rejoindre la MLS aux États-Unis, la Premier League anglaise ou tout simplement la retraite, Mino Raiola n'a pas exclu la possibilité d'une prolongation de contrat du joueur à Paris, lors d'un entretien à la Gazzetta dello Sport : "lls font tout ce qu’ils peuvent pour le prolonger. Paris reste une option. Afin de rester à la hauteur de la Tour Eiffel".
En tout cas, pas question pour l'agent italien de voir Zlatan s'éloigner définitivement des pelouses : "Zlatan est comme Brad Pitt quand il joue dans Benjamin Button, c’est un homme qui rajeunit de jour en jour. Avec son physique et son mental, il peut jouer encore 5 ans de plus" a t-il confié. D'autres clubs seraient aussi sur les rangs de l'ancien joueur du Milan AC : "En dehors de Manchester City, qui sera entraîné par Pep Guardiola, tous les clubs de Premier League ont ouvert la porte. (En Italie) Toutes les équipes ont fait une offre, même Naples, mais ils ne sont bons qu’à faire des films." Une chose est sûre, Mino Raiola compte bien faire monter les enchères avant le futur probable feuilleton de l'été.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte