1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zidane entraîneur du Real Madrid : les supporters le souhaitent
1 min de lecture

Zidane entraîneur du Real Madrid : les supporters le souhaitent

REPLAY / REPORTAGE - Si Rafael Benitez a été conforté par le président Pérez, les supporters réclament de plus en plus son départ et l'intronisation du Français.

Zinédine Zidane, entraineur de l'équipe réserve du Real Madrid, le 24 aout
Zinédine Zidane, entraineur de l'équipe réserve du Real Madrid, le 24 aout
Zidane entraîneur du Real Madrid : les supporters le souhaitent
00:59
Gregory Fortune & Le Service des Sports

Zinédine Zidane ne sera pas le nouvel entraîneur du Real Madrid. Du moins pas encore. Lundi 23 novembre, lors d'une conférence de presse inhabituelle, le président Florentino Pérez a réaffirmé son soutien à Rafael Benitez. Mais après l'humiliation face au Barça deux jours plus tôt, les supporters madrilènes continuent de réclamer sa tête. "Benitez est mauvais, il ne peut rien faire, il devrait démissionner ou le président aurait déjà dû le virer. Zidane ferait trois fois mieux que Benitez", estime ainsi l'un de leurs représentants.

À Madrid, Zinédine Zidane est l'anti-Rafael Benitez. Adoré du public, il est très apprécié et respecté par les joueurs de l'équipe première. Ses débuts à la tête de la réserve du Real ont prouvé que le champion du monde 1998 était également un bon entraîneur. "Zidane a de très bons résultats. C'est la meilleure solution", estime un autre supporter de longue date. Zidane reste l'alternative numéro 1 de Florentino Pérez pour remplacer Benitez. Si l'entraîneur espagnol ne redresse pas la barre rapidement, le Français pourrait être promu. Ce n'est peut-être plus qu'une question de semaines.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/