1 min de lecture Zinédine Zidane

Zidane a "toutes les qualités" pour entraîner le Real Madrid, selon Ancelotti

L'entraîneur du Real Madrid a encensé le champion du monde 1998, actuellement à la tête de l'équipe réserve du club madrilène.

Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid
Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid Crédit : AFP/G.Julien
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Le compliment ne vient pas de n'importe qui. Pour Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane fait du "très bon" travail à la tête de l'équipe réserve du Real Madrid.

Nommé entraîneur de la "Castilla" à l'été 2014, le Français a d'abord connu des débuts poussifs marqués par cinq défaites lors des six premières journées de championnat, avant d'opérer un redressement spectaculaire.

Il est clair qu'il a toutes les qualités pour entraîner une grande équipe et surtout le Real Madrid

Carlo Ancelotti, à propos de Zinédine Zidane
Partager la citation

"Pour sa première année, il s'en sort très bien, il a conduit la 'Castilla' jusqu'en haut du classement et il doit continuer comme ça. Il est clair qu'il a toutes les qualités pour entraîner une grande équipe et surtout le Real Madrid", a ajouté le manager des Merengues, dont Zidane était l'adjoint la saison dernière.

La réserve du Real Madrid occupe actuellement la tête de son groupe en troisième division espagnole (Segunda B) et affrontera dimanche 8 février la réserve de l'Athletic Bilbao. À cette occasion, le jeune phénomène norvégien Martin Odegaard (16 ans), recruté à prix d'or par la "Maison Blanche", pourrait faire ses grands débuts en match officiel sous le maillot du Real.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zinédine Zidane Carlo Ancelotti Liga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants