1 min de lecture Paris Saint-Germain

Yohan Cabaye de retour pour Chelsea-PSG

De retour de blessure, Yohan Cabaye a été retenu par Laurent Blanc pour affronter Chelsea mercredi en Ligue des Champions.

Absent du match PSG-Chelsea en 8e de finale pour cause de blessure, Yohan Cabaye sera de retour pour le match retour du 11 mars (le 17 octobre 2014/ archives)
Absent du match PSG-Chelsea en 8e de finale pour cause de blessure, Yohan Cabaye sera de retour pour le match retour du 11 mars (le 17 octobre 2014/ archives) Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Absent lors du match PSG-Chelsea, Yohan Cabaye sera présent pour le match retour en 8e finale de la Ligue des Champions. L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a retenu ce lundi 9 mars un groupe de 20 joueurs, parmi lesquels l'international français, de retour de blessure, pour aller à Londres mercredi affronter l'équipe de José Mourinho.

Yohan Cabaye s'était blessé à la cuisselors du match face à Caen le 14 février, une rencontre particulièrement difficile pour le PSG, qui avait subi une véritable hécatombe, Marquinhos, Serge Aurier et Lucas ayant également été blessés. Seuls ses deux derniers sont encore en convalescence.

Une défense "do Brasil"

Pour le reste, l'effectif est au complet et le groupe retenu par Laurent Blanc est sans surprise. Face à Chelsea le PSG s'appuiera sur son point fort de 2015, sa défense entièrement brésilienne, renforcée par le retour au sommet de Thiago Silva, l'éclosion de Marquinhos, la forme de David Luiz et la constance de Maxwell.

À nouveau au-dessus du lot en Ligue 1, le capitaine brésilien est désormais attendu à l'étage au-dessus
. Face à Chelsea, il a en outre une revanche à prendre. La saison dernière, il avait concédé un penalty à l'aller avant de décevoir à Stamford Bridge, où il avait beaucoup subi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue des champions Chelsea
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants