Après le nul (1-1) au Parc des Princes au match aller mardi 17 février, le Paris Saint-Germain sera dans l'obligation de marquer au moins une fois au retour mercredi 11 mars (20h45) à Stamford Bridge pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Le défi est de taille alors que Chelsea n'a encaissé que 11 buts à domicile depuis le début de la saison.
Mais selon Jérôme Millagou, spécialiste du club parisien pour RTL, ce qui serait un "exploit" n'est pas impossible pour l'équipe de Laurent Blanc. Paris a le niveau des grands clubs européens. Il l'a prouvé il y a deux ans en tenant tête au FC Barcelone en quarts de finale (3-3 sur l'ensemble des deux matches) et encore l'année dernière, déjà face à Chelsea au même stade de la compétition (3-3 également).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte