1 min de lecture
Lucas s'est blessé aux adducteurs
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La rencontre de championnat s'annonçait comme une simple formalité pour le Paris Saint-Germain, mais celle-ci pourrait au final coûter très cher au club de la capitale. 3 jours après leur tranquille victoire en Coupe de France face au FC Nantes en huitième de finale, le PSG a été décimé au cours d'un match qu'ils pensaient maîtriser.
Yohan Cabaye, touché à la cuisse, a dû être remplacé dès la 16e minute par Adrien Rabiot. Au retour des vestiaires, le défenseur brésilien Marquinhos a également dû quitter le terrain. Repositionné en défense centrale, Serge Aurier s'est blessé sur un dégagement anodin, avant que Lucas ne doive rentrer aux vestiaires, touché aux adducteurs.
Un scénario cauchemar pour Laurent Blanc, à 3 jours à peine du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte