Yoann Gourcuff à l'Olympique Lyonnais, c'est fini. Il va en effet quitter le club à la fin de son contrat en juin cinq ans après l'avoir rejoint. Jean-Michel Aulas l'a en effet annoncé samedi 16 mai au soir du match contre Bordeaux de la 37e journée de Ligue 1 (1-1). Le président du club rhodanien a notamment expliqué au micro de Canal+ que "c'est un grand joueur qui n'a pas su s'intégrer". Des propos qui ont fait réagir le représentant du meneur de jeu de 28 ans, l'avocat Didier Poulmaire, sur l'antenne de RTL.
Il a été très pénalisé par ses blessures et ses rechutes
Didier Poulmaire
"On peut dire qu'il n'a pas su s'intégrer ou qu'il n'a pas été intégré comme il aurait du l'être, aussi", a expliqué Didier Poulmaire qui a également commenté les blessures à répétition de son client sans manquer de tacler le staff de l'OL : "C'est bien dommage pour Yoann. C'est lui la première victime. Il a été très pénalisé par ses blessures et ses rechutes. S'il se reblesse, c'est qu'il y a visiblement eu quelquefois des retours anticipés".
Il a un très gros appétit de jeu
Didier Poulmaire
Yoann Gourcuff peut s'engager librement dans une autre équipe depuis janvier pour la saison prochaine. "Il a un très gros appétit de jeu, a déclaré Didier Poulmaire. Nous sommes très optimistes et il y a des intérêts d'autres clubs". Et lorsqu'on lui demande si Bordeaux, son ancienne maison, et des clubs étrangers sont concernés, il confirme : "Oui, tout à fait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.