1 min de lecture Europa League

VIDÉOS - Guimaraes-OM : altercation entre Evra et des supporters marseillais

L'Olympique de Marseille affrontait le Vitoria Guimaraes ce jeudi 2 novembre pour le compte de la 4ème journée de la phase de groupe de la Ligue Europa.

Altercation entre Evra et supporters
Altercation entre Evra et supporters Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Patrice Evra et des supporters de l'Olympique de Marseille en sont venus aux mains au Portugal ce jeudi 2 novembre. Pendant l'échauffement du match de Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes, le latéral gauche a notamment porté un coup à la tête d'un supporter de l'OM.

Patrice Evra n'a visiblement pas aimé les railleries des Marseillais présents à Guimaraes. L'homme est sujet de moqueries et de critiques depuis son arrivée dans le club de la cité phocéenne. Dans un premier temps, il aurait répondu ironiquement, selon L'Équipe. Mais, il s'est approché du parcage olympien et a totalement perdu son sang froid quand des supporters sont descendus sur le terrain. Patrice Evra a asséné un coup de pied à un supporter. Il a du être retenu par ses coéquipiers.

Patrice Evra, remplaçant, a été exclu par l'arbitre, avant même le début du match, qui s'est soldé par une victoire de Guimaraes (1-0).Le club marseillais a communiqué dans la soirée de jeudi 2 novembre, assurant qu'une enquête interne été diligentée. "En tout état de cause, un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles", estime l'OM.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Europa League Patrice Evra Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants