1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - Bayern-Real : les buts de Kimmich, Marcelo et Asensio
1 min de lecture

VIDÉOS - Bayern-Real : les buts de Kimmich, Marcelo et Asensio

Mené après un but de Kimmich, le Real Madrid s'est imposé 2-1 à Munich grâce à Marcelo et Asensio, mercredi 25 avril en demi-finale aller de Ligue des champions.

Marco Aensio à Munich le 25 avril 2018
Marco Aensio à Munich le 25 avril 2018
Crédit : Christof STACHE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Double tenant du titre et recordman de victoires en Ligue des champions (12), le Real Madrid a pris une sérieuse option sur une nouvelle finale, mercredi 25 avril. Les hommes de Zinédine Zidane ont réussi à inverser un scénario mal engagé pour finalement s'imposer 2-1 sur la pelouse du Bayern Munich. Tout n'est pas fait pour le club espagnol, mais les Bavarois devront créer l'exploit à Santiago Bernabeu mardi 1er mai.

Le Bayern de Jupp Heyckes a ouvert le score à la 28e minute par Kimmich, servi sur le côté droit par Rodriguez. Navas, le gardien madrilène, a anticipé un centre alors que l'international allemand a choisi la frappe au premier poteau. Munich s'est ensuite procuré des balles de 2-0, notamment par Ribéry, mais le Real est revenu au score au score juste avant la pause par Marcelo, d'une demi-volée du gauche (44e).

Ultra réalistes, les Madrilènes prenaient l'avantage juste avant l'heure de jeu (57e). Entré en jeu à la pause à la place d'Isco, Asensio initiait et concluait un contre éclair après un une-deux avec Vazquez. Coaching gagnant de "Zizou". A la mi-temps des demies, une finale Real-Liverpool se dessine le samedi 26 mai à Kiev.

Ligue des champions : le programme

Tous les matches à 20h45.

À écouter aussi

Mardi 24 avril : 
Liverpool - AS Rome : 5-2

Mercredi 25 avril :
Bayern Munich - Real Madrid : 1-2

Mardi 1er mai : 
Real Madrid - Bayern Munich

Mercredi 2 mai :
AS Rome - Liverpool 

Finale samedi 26 mai à Kiev 

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/