- 01h05
1 min de lecture
Marco Aensio à Munich le 25 avril 2018
Crédit : Christof STACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Double tenant du titre et recordman de victoires en Ligue des champions (12), le Real Madrid a pris une sérieuse option sur une nouvelle finale, mercredi 25 avril. Les hommes de Zinédine Zidane ont réussi à inverser un scénario mal engagé pour finalement s'imposer 2-1 sur la pelouse du Bayern Munich. Tout n'est pas fait pour le club espagnol, mais les Bavarois devront créer l'exploit à Santiago Bernabeu mardi 1er mai.
Le Bayern de Jupp Heyckes a ouvert le score à la 28e minute par Kimmich, servi sur le côté droit par Rodriguez. Navas, le gardien madrilène, a anticipé un centre alors que l'international allemand a choisi la frappe au premier poteau. Munich s'est ensuite procuré des balles de 2-0, notamment par Ribéry, mais le Real est revenu au score au score juste avant la pause par Marcelo, d'une demi-volée du gauche (44e).
Ultra réalistes, les Madrilènes prenaient l'avantage juste avant l'heure de jeu (57e). Entré en jeu à la pause à la place d'Isco, Asensio initiait et concluait un contre éclair après un une-deux avec Vazquez. Coaching gagnant de "Zizou". A la mi-temps des demies, une finale Real-Liverpool se dessine le samedi 26 mai à Kiev.
Tous les matches à 20h45.
Mardi 24 avril :
Liverpool - AS Rome : 5-2
Mercredi 25 avril :
Bayern Munich - Real Madrid : 1-2
Mardi 1er mai :
Real Madrid - Bayern Munich
Mercredi 2 mai :
AS Rome - Liverpool
Finale samedi 26 mai à Kiev
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte