- 01h06
1 min de lecture
            L'AS Monaco a été lourdement battu sur la pelouse du Club Bruges
Crédit : Dean Mouhtaropoulos / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les Monégasques ont lourdement été battus lors de la première journée de Ligue des champions face au Club Bruges (4-1). Les joueurs de la Principauté, qui ont manqué un penalty tiré par Maghnes Akliouche (9e) alors que le score était de 0 à 0, ont été balayés par le vice champion de Belgique.
Les Belges ont inscrit leurs trois premiers buts en 10 minutes : Nicolo Tresoldi (32e), Raphael Onyedika (39e) et Hans Vanaken (42e). Le quatrième but brugeois a été inscrit par Mamadou Diakhon à un quart d'heure de la fin du match. Pour ses premières minutes sous le maillot monégasque, c'est Ansu Fati qui a sauvé l'honneur dans le temps additionnel.
Les deux autres clubs français engagés dans cette Ligue des champions ont connu des destins différents : l'Olympique de Marseille a perdu de peu sur le terrain du Real Madrid (2-1), tandis que le Paris Saint-Germain n'a laissé aucune chance à l'Atalanta (4-0).
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte