1 min de lecture Zlatan Ibrahimovic

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic fait monter la pression avant le derby mancunien

L'ancien joueur du PSG a publié une vidéo sur son compte Instagram pour taquiner Claudio Bravo, le nouveau gardien de but de Manchester City.

Zlatan Ibrahimovic sous les yeux de Paul Pogba le 19 août 2016
Zlatan Ibrahimovic sous les yeux de Paul Pogba le 19 août 2016 Crédit : Oldham/BPI/Shutterstock/SIPA
Maxime Magnier

Zlatan Ibrahimovic est incorrigible. Jamais avare de propos polémiques et provocateurs, le Suédois n'a pas changé ses habitudes en traversant la Manche et en passant du Paris-Saint-Germain à Manchester United cet été. À quelques jours du derby entre son nouveau club et Manchester City, l'ancien parisien a fait monter la pression comme il sait si bien le faire, et ce via une vidéo publiée sur son compte Instagram et dans laquelle il taquine l'un de ses futurs adversaires : le gardien Claudio Bravo.

L'ancien joueur du FC Barcelone, tout juste arrivé à Manchester City, gardera vraisemblablement les buts de son nouveau club face au Red Devils, le samedi 10 septembre à 13h30. Dans la vidéo publiée par le géant scandinave, c'est donc à lui que Zlatan Ibramovic adresse un T-shirt de sa marque AZ qu'il a préalablement mis dans une boîte. "Bienvenue à Manchester !", écrit-il dans son poste Instagram, avant de poursuivre : "Tu vas en avoir besoin". Finalement, l'ancien parisien donne rendez-vous "à samedi" au gardien de but chilien.

Welcome to Manchester! Here’s some training gear, you’re gonna need it. See you Saturday. #MUFC #ManchesterDerby @azsportswear

Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zlatan Ibrahimovic Manchester United Manchester City
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants