Chaque club a ses rites pour l'intégration des nouvelles recrues. Le FC Barcelone ne déroge pas à la règle et Samuel Umtiti en a fait les frais pour la deuxième fois cette semaine. L'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais a été la cible des moqueries de ses coéquipiers Neymar et Rafinha au cours d'un repas réunissant toute l'équipe. La raison ? Les deux Brésiliens ont utilisé une application mobile de photo-montage pour ajouter à Samuel Umtiti une coupe de cheveux digne de l'ancien capitaine Blaugrana Carles Puyol.
Auteur d'une excellente prestation contre Manchester City avec une victoire à la clé (4-0), Samuel Umtiti profite des blessures de ses coéquipiers de la défense centrale pour engranger de l'expérience au sein du onze titulaire de Luis Enrique, et y gagner sa place. Le Français montre que son entraîneur peut compter sur lui et pourrait s'imposer dans le turnover que mettra en place l'Espagnol lorsque les matchs s'enchaîneront.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte