Le PSG cherchait avant tout à se rassurer en Ligue des champions. Après deux matchs en demi-teinte, les Parisiens affrontaient les Suisses du FC Bâle mercredi 19 octobre au Parc des princes. Et le club de la capitale a failli concéder l'ouverture du score. Mais les coéquipiers de Blaise Matuidi ont su resté dans la course et petit à petit prendre le contrôle du match.
Il aura fallu attendre la 40e minute de jeu pour voir l'ouverture du score de Di Maria sur une passe de Cavani. Au retour de la pause, le PSG revenait sur la pelouse avec de bonnes intentions et la même maîtrise qu'en fin de première mi-temps. Et Lucas doublait la mise à la 62e.
Enfin Edinson Cavani a mis fin aux espoirs des Suisses, si tenté qu'ils en aient eu. Après avoir obtenu un penalty, l'Uruguayen se faisait justice lui-même (93e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte