1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Quand le PSG s'inspire de "Game of Thrones" pour un clip
1 min de lecture

VIDÉO - Quand le PSG s'inspire de "Game of Thrones" pour un clip

Le Paris Saint-Germain a publié un clip imitant la série "Game of Thrones" afin de mettre en scène la lutte pour le titre de champion de France.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le PSG est le meilleur club français actuellement, grâce à de gros moyens mis à disposition non seulement du secteur sportif, mais aussi d'un service de communication toujours à la pointe pour faire la promotion du club. Actif sur les réseaux sociaux, le club parisien qui affronte Barcelone mardi 21 avril en Ligue des champions, les utilise pour diffuser des messages, des photos et diverses vidéos. 

La dernière "pépite" du service de communication du Paris Saint-Germain, un clip pour annoncer la dure lutte qui attend le club pour la conquête du titre de champion de France. Pour ce faire, pour garder son trône, le PSG a mis en scène ses adversaires à la façon du générique de la série phénomène Game of Thrones

Les adversaires désignés sont le Rocher (AS Monaco), le Lyon (l'OL) et le Rival ancestral (Marseille). Preuve que le club est en phase avec l'image branchée qu'il veut véhiculer.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/