1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - PSG : Lucas répond à Jérémy Ménez
1 min de lecture

VIDÉO - PSG : Lucas répond à Jérémy Ménez

VIDÉO - Critiqué par son ancien coéquipier Jérémy Ménez dans les colonnes de "France Football" mardi 23 septembre, le Brésilien Lucas a apporté une réponse éclatante face à Caen en Ligue 1 le lendemain.

Le Brésilien Lucas sous les couleurs du PSG face à Caen en septembre 2014
Le Brésilien Lucas sous les couleurs du PSG face à Caen en septembre 2014
Crédit : AFP/J.F.Monier
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Dans une longue interview accordé au magazine hebdomadaire de référence en matière de ballon rond en France, Jérémy Ménez, désormais joueur du Milan AC en Italie, déclare que "par rapport à certains, quand on fait le rapport 'qualité-prix-statistiques', j'étais pas mal, nan ? Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts (six en fait en L1). Mais il a coûté plus de 40 millions d'euros. Et il est Brésilien".

Vingt-quatre heures après, l'intéressé a mis moins de vingt minutes pour rappeler son talent aux yeux de tous. Après une récupération de l'Argentin Javier Pastore, Lucas, de son complet Lucas Rodrigues Moura da Silva, a réalisé un numéro dans la surface de Caen pour ouvrir le score en faveur du PSG.

À peine quelques secondes s'étaient écoulées que de nombreux internautes établissaient le lien entre l'interview de Ménez et le but du Brésilien.

Le basketteur Nicolas Batummédaillé de bronze avec les Bleus lors du récent Mondial en Espagne, y est également allé de son tweet. Quelques minutes plus tôt, il se trouvait sur la pelouse du stade Michel D'Ornano pour donner le coup d'envoi de ce match décalé de la 7e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.