1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Olympique de Marseille : Lassana Diarra de retour en grande forme
1 min de lecture

VIDÉO - Olympique de Marseille : Lassana Diarra de retour en grande forme

Éloigné des terrains depuis la fin août, le capitaine et milieu de l'OM semble totalement remis de ses gênes au dos et postule au match de dimanche 16 octobre contre Metz, au Vélodrome.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Contre toute attente, Lassana Diarra est finalement resté à Marseille cet été. Mais depuis la fin du mercato, les supporters olympiens ne l'ont plus revu en match officiel. Gêné par des problèmes de dos, le milieu de 31 ans a manqué les 4e, 5e, 6e, 7e et 8e journées de Ligue 1, après trois titularisations en août contre Toulouse (0-0), Guingamp (défaite 2-1 en Bretagne) et Lorient (2-0).

Depuis deux semaines, l'ancien joueur de Chelsea, Arsenal et du Real Madrid participe de nouveau aux entraînements collectifs. Mercredi 5 octobre, il a disputé 68 minutes du match amical entre l'OM et le Cameroun (1-1). Et à en croire les dernières images en provenance du centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus, "Lass" est affûté.

Sa présence au coup d'envoi face à Metz dimanche 16 octobre, en clôture de la 9e journée, ne fait plus de doute. En l'absence de son capitaine, l'équipe de Franck Passi n'a pris que 5 points sur 15 possibles et pointe à une fâcheuse 14e place à 4 longueurs du promu messin (8e).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/