Contre toute attente, Lassana Diarra est finalement resté à Marseille cet été. Mais depuis la fin du mercato, les supporters olympiens ne l'ont plus revu en match officiel. Gêné par des problèmes de dos, le milieu de 31 ans a manqué les 4e, 5e, 6e, 7e et 8e journées de Ligue 1, après trois titularisations en août contre Toulouse (0-0), Guingamp (défaite 2-1 en Bretagne) et Lorient (2-0).
Depuis deux semaines, l'ancien joueur de Chelsea, Arsenal et du Real Madrid participe de nouveau aux entraînements collectifs. Mercredi 5 octobre, il a disputé 68 minutes du match amical entre l'OM et le Cameroun (1-1). Et à en croire les dernières images en provenance du centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus, "Lass" est affûté.
Sa présence au coup d'envoi face à Metz dimanche 16 octobre, en clôture de la 9e journée, ne fait plus de doute. En l'absence de son capitaine, l'équipe de Franck Passi n'a pris que 5 points sur 15 possibles et pointe à une fâcheuse 14e place à 4 longueurs du promu messin (8e).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.