La Bretagne est en première ligne face aux vents violents de la tempête Ciaran. Ce jeudi 2 novembre, Alain Espinasse, préfet du Finistère, était invité sur RTL pour faire le point sur la situation. "On pense bien sûr à tous nos auditeurs du nord-ouest, du Finistère, des Côtes-d'Armor, qui affrontent la tempête. Moi déjà, je suis venu à pied à RTL et j'ai l'impression d'être Mike Horn", réagit Philippe Caverivière.
"La consigne qui a été répétée depuis 48h, c'est 'ne sortez pas de chez vous'. En même temps, quand on habite Pornic, un 1ᵉʳ novembre à 23h, c'était pas la folie non plus. Pornic, c'est pas New York, c'est pas la ville qui ne dort jamais", ajoute l'humoriste.
"Ces pluies diluviennes sont mal vécues, parce que c'est le seul rapport des Bretons à l'eau potable. J'ai une attache sentimentale pour la Bretagne, je vous avoue tout. J'ai une ex, je suis sorti avec une célébrité. Malheureusement, ce n'est pas Nolwenn Leroy. Vous voyez la pub Tipiak, c'est celle qui avait le plus de dents", dit Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte