1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - Monaco-Tottenham : Sidibé, Lemar... Tous les buts de la rencontre

Dos à dos à la fin de la première période, Monaco et Tottenham ont passé la seconde avec trois buts en moins de dix minutes au retour des vestiaires.

Les Monégasques célèbrent leur victoire face au Tottenham, le 22 novembre 2016
Les Monégasques célèbrent leur victoire face au Tottenham, le 22 novembre 2016 Crédit : Valery HACHE / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Monaco continue d'impressionner cette saison. Véritable maître sur sa pelouse de Louis II, l'AS Monaco continue son chemin dans cette Ligue des champions. L'ASM s'est imposé 2-1 sur son terrain face à Tottenham et s'est ainsi qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Mieux, les Monégasques se sont assuré la première place du groupe avant même la dernière journée. Une victoire déterminante donc qui offre donc aux hommes de Leonardo Jardim un statut de tête de série et donc un tirage probablement plus aisé le 12 décembre prochain. Il a pourtant fallu attendre le début du second acte pour voir la rencontre basculer entre deux équipes qui jouaient gros.

Malgré un premier acte maîtrisé, et un pénalty manqué par Radamel Falcao, Monégasques et Anglais sont rentrés dos à dos aux vestiaires sur un score vierge. C'est Djibril Sidibé qui a délivré les siens en début de deuxième période (48e). Sur un centre de Benjamin Mendy, le nouvel international français a placé une tête gagnante au fond des filets d'Hugo Lloris.


Dans un match très intense, techniquement et physiquement, les coéquipiers de Valère Germain ont confirmé leur statut officieux de meilleure attaque d'Europe. Thomas Lemar a crucifié les Spurs (53e) une minute après leur égalisation sur un penalty de Harry Kane (52e). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions AS Monaco Tottenham
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants