À l'inverse de l'Olympique lyonnais, Monaco avait toutes les cartes en mains, ce mardi soir, pour se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions. Après le match nul des deux autres équipes de ce groupe E, le Bayer Leverkusen et le CSKA Moscou (1-1), Monaco pouvait compter sur un match nul contre Tottenham pour décrocher une place en huitièmes de finale de la compétition. Mieux encore : grâce à une victoire sur leur adversaire du soir, les Monégasques pouvaient mathématiquement s'adjuger la première place de leur groupe, celle qui permet d'affronter un deuxième de groupe en huitième de finale.
Finalement, en s'imposant sur sa pelouse (2-1) face à de valeureux londoniens, Monaco fait coup double. Le club du Rocher se qualifie avant même la sixième journée de poules et s'assure de terminer leader de son groupe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte