1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Luis Suarez suspecté d'avoir encore voulu mordre
1 min de lecture

VIDÉO - Luis Suarez suspecté d'avoir encore voulu mordre

VIDÉO - L'attaquant uruguayen du FC Barcelone a-t-il voulu mordre le défenseur argentin de Manchester City Martin Demichelis mardi 24 février en Ligue des champions ? Alors que les premières images laissaient penser que oui, il semblerait finalement que pas du tout.

Luis Suarez à la lutte avec Martin Demichelis mardi 24 février 2015
Luis Suarez à la lutte avec Martin Demichelis mardi 24 février 2015
Crédit : AFP/L.Gene

Auteur d'un doublé en première période avec le Barça sur la pelouse de Manchester City mardi 25 février en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Luis Suarez faisait l'actualité pour une toute autre raison au lendemain de la victoire des Catalans en Angleterre : celui qui a déjà été reconnu coupable de morsures sur le Serbe de Chelsea Branislav Ivanovic en Premier League et surtout sur l'Italien Giorgio Chiellini lors du dernier Mondial au Brésil aurait, selon certains médias, anglais notamment, tenté de mordre Martin Demichelis durant la rencontre. 

Deux angles, deux lectures

Selon les premières images diffusées, l'attaquant uruguayen, à la lutte avec le défenseur argentin sur une course aux abords de la surface de réparation, semble en effet pencher volontairement la tête sur la main de son adversaire.

Mais vue sous un autre angle, la scène semble toute autre : la main de Demichelis touche Luis Suarez au niveau du cou, entraînant un mouvement de tête non belliqueux de l'ancien attaquant de Liverpool et de l'Ajax Amsterdam.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/