1 min de lecture Insolite foot

VIDÉO - Le splendide but en coup du scorpion marqué en D3 allemande

Carsten Kammlott s'est illustré lors de la défaite de son équipe d'Erfurt contre Dresde (3-1), jeudi 13 août.

>
Le but spectaculaire de Carsten Kammlott Crédit Image : Capture d'écran Youtube / MDR Mitteldeutscher Rundfunk |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Dresde et Erfurt jouent la 67e minute dans leur match comptant pour la 3e journée du championnat de troisième division allemande, jeudi 13 août. L'équipe à domicile, qui menait 1-0, se fait rejoindre au score à cet instant. Mais pas n'importe comment. Démarqué et lancé de loin, l'arrière droit d'Erfurt brosse un centre dans la surface. Il trouve l'attaquant allemand Carsten Kammlott qui reprend d'un superbe coup du scoprion. Le ballon file en pleine lucarne, le gardien ne peut rien.

Si les joueurs, les supporters et le commentateur de la télévision allemande ont pu vibrer, l'équipe d'Erfurt s'est malgré tout inclinée 3-1 après avoir encaissé deux buts dans les trois dernières minutes du temps réglementaire.

Ce geste, consistant à basculer vers l'avant pour frapper avec le talon, n'est pas sans rappeler l'arrêt célèbre du gardien colombien René Higuita, lors d'un match amical contre l'Angleterre en 1995.

>
Le coup du scorpion de René Higuita
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite foot Allemagne Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants