Le prince Albert n'a pas bien digéré la défaite de Monaco 1-2, dimanche 10 août, au stade Louis-II face à Lorient en clôture de la première journée de Ligue 1.
Grand amateur de football, et soutien indéfectible de l'AS Monaco, le souverain de la Principauté assistait au match dans les tribunes officielles et au coup de sifflet final, il a quitté le stade furieux comme en témoignent ces quelques images.
Dans cette vidéo, postée sur Vine, on voit le Prince Albert lever les bras dans un geste d'incompréhension et pester contre son équipe avant de quitter en catastrophe les loges officielles.
Il faut dire que ce dimanche soir, contre toutes attentes, Monaco a perdu 1-2 face à Lorient longtemps mené 1-0 l'égalisation de Falcao redonne un nouveau souffle au match. Insuffisant apparemment, puisqu'un but tardif de Lavigne (87e) a offert la victoire aux bretons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte