Il reste moins de vingt minutes à jouer mardi 21 juin dans cette demi-finale entre Argentins et Américains. L'Albiceleste mène tranquillement 3-0 et se dirige tout droit vers la finale de la Copa América. Sur une transversale trop longue qu'il tente tout de même de réceptionner, Lavezzi vient buter en reculant contre les panneaux publicitaires entourant la pelouse du NRG Stadium de Houston. La chute est impressionnante et laisse craindre une grave blessure pour le joueur alors que celui-ci tarde à se relever.
Rapidement entouré de ses coéquipiers et du staff argentin, "El Pocho" s'avère être victime d'une fracture du coude gauche et devra subir très rapidement une opération. Il a tout de même tenu, sur son compte Instagram, a rassurer et remercier ses supporters. S'il ne pourra bien évidemment pas être sur la pelouse pour la finale, il sera néanmoins présent au MetLife Stadium de New York, dimanche 26 juin, pour encourager ses partenaires. La finale de cette Copa América Centenario opposera donc l'Argentine, finalement victorieuse 4-0 des États-unis, au Chili, venu à bout de la Colombie dans l'autre demi-finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte