1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - L'Argentin Ezequiel Lavezzi chute et se fracture le coude lors de la Copa América
1 min de lecture

VIDÉO - L'Argentin Ezequiel Lavezzi chute et se fracture le coude lors de la Copa América

L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain a fait une chute impressionnante par-dessus des panneaux publicitaires lors du match de l'Argentine face aux États-Unis. Il s'en sort avec un coude cassé.

Ezequiel Lavezzi face aux Etats-Unis (capture)
Ezequiel Lavezzi face aux Etats-Unis (capture)
Christophe Guirard

Il reste moins de vingt minutes à jouer mardi 21 juin dans cette demi-finale entre Argentins et Américains. L'Albiceleste mène tranquillement 3-0 et se dirige tout droit vers la finale de la Copa América. Sur une transversale trop longue qu'il tente tout de même de réceptionner, Lavezzi vient buter en reculant contre les panneaux publicitaires entourant la pelouse du NRG Stadium de Houston. La chute est impressionnante et laisse craindre une grave blessure pour le joueur alors que celui-ci tarde à se relever. 

Rapidement entouré de ses coéquipiers et du staff argentin, "El Pocho" s'avère être victime d'une fracture du coude gauche et devra subir très rapidement une opération. Il a tout de même tenu, sur son compte Instagram, a rassurer et remercier ses supporters. S'il ne pourra bien évidemment pas être sur la pelouse pour la finale, il sera néanmoins présent au MetLife Stadium de New York, dimanche 26 juin, pour encourager ses partenaires. La finale de cette Copa América Centenario opposera donc l'Argentine, finalement victorieuse 4-0 des États-unis, au Chili, venu à bout de la Colombie dans l'autre demi-finale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/