1 min de lecture Football

VIDÉO - Jérémy Ménez régale avec le Milan AC

VIDÉO - Transféré du PSG au Milan AC cet été, l'attaquant français de 27 ans a signé un bijou lors de la victoire des "Rossoneri" face à Parme (5-4), dimanche 14 septembre.

Le Français Jérémy Ménez sous les couleurs du Milan AC en septembre 2014
Le Français Jérémy Ménez sous les couleurs du Milan AC en septembre 2014 Crédit : AFP/P.Monteforte
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Intenable à Parme, Jérémy Ménez a réussi un doublé qui permet au Milan AC de suivre le rythme des leaders et de partager la tête avec l'AS Rome et la Juventus avec 6 points. À l'origine des deux premiers buts de Giacomo Bonaventura et Keisuke Honda, l'attaquant français, barré au PSG, s'est procuré et a marqué le penalty du troisième. 

Grand pont sur le gardien puis talonnade

Il a ensuite inscrit ce qui peut être considéré comme le plus beau but du week-end en Europe. Sur une passe en retrait mal assurée d'un défenseur parmesan, Ménez s'empare du ballon, réalise un grand pont sur le gardien le long de la ligne de but, avant de conclure dune talonnade imparable. Un concentré du talent du joueur formé à Sochaux. 

>
Jeremy Menez Fantastic BackHeel Goal vs Parma - Parma vs AC Milan 4-5

Avec ce nouveau but, celui du 5-3 face à Parme (victoire finale 5-4 du Milan AC), Jérémy Ménez porte son total à trois en Serie A. Il prend la tête du classement des buteurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Milan AC Italie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants