Victorieux contre la République Tchèque (2-0) le mardi 21 juin à Lens, les Turcs s'emparent de la troisième place et peuvent espérer se qualifier en huitièmes de finale s'ils font partie des meilleurs troisièmes à l'issue de la phase de poules. L'Euro est terminé pour la République Tchèque qui finit quatrième de son groupe avec un seul point obtenu lors du match nul contre la Croatie (2-2) le vendredi 17 juin à Saint-Étienne.
Et les bourreaux du jour se nomment Burak Yilmaz (10e) et Ozan Tufan (65e). Sur une accélération d'Emre Mor côté droit, Yilmaz reprend le centre adressé par son coéquipier d'une demie-volée qui ne laisse aucune chance à Petr Cech. Dans un match légèrement dominé par les Tchèques, Ozan Tufan vient clôturer la victoire de la Turquie. En plein milieu d'une défense attentiste, Topal parvient à transmettre le ballon en retrait à Tufan qui ajuste une frappe puissante du pied droit qui vient se loger en pleine lucarne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte