1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : il marque à la première minute et se blesse en célébrant

Au cours d'un match de MLS, l'attaquant Chad Barrett est passé par tous les états dès les premières secondes de la partie.

Il marque dès la première minute et se blesse en célébrant
Il marque dès la première minute et se blesse en célébrant Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Buteur à la 50e seconde, blessé à la 53e et remplacé quelques instants plus tard. Le 9 août, alors que les Seattle Sounders se déplaçaient chez le Los Angeles Galaxy pour un match de championnat nord-américain, l'attaquant des visiteurs a vécu son match en accéléré. Dès la première minute de jeu donc, bien trouvé dans la surface de réparation par un centre venu de la droite, Chad Barrett a ouvert le score d'une reprise du gauche parfaite. 

Ravi, il a poursuivi sa course pour aller célébrer son but au milieu de ses coéquipiers, mais sur quelques mètres seulement. Après une dizaine de foulées, il s'est rapidement tenu l'arrière de la cuisse droite, foudroyé par un claquage. Malgré l'intervention du médecin, impossible pour lui de continuer la partie : il sera remplacé dès la quatrième minute de jeu. 

Une perte synonyme de défaite pour les Sounders, qui se sont finalement inclinés (3-1) sur la pelouse du Galaxy et de ses stars, Juninho, Robbie Keane et surtout Giovanni Dos Santos, l'ancien du Barça et dernière recrue en date dans la cité des anges. Ce dernier s'est d'ailleurs illustré pour sa première en championnat sous le maillot blanc, inscrivant un but et offrant une passe décisive, dans une partie forcément marquée par le passage éclair de Chad Barrett. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Vidéo Foot étranger
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants