1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Douglas Costa marque un penalty du talon

Le milieu offensif brésilien du Bayern Munich a disputé une séance du tirs au but particulière avec Franck Ribéry, lundi 19 septembre à l'entraînement.

>
Le penalty hallucinant de Douglas Costa ! Crédit Image : FC Bayern.TV/Capture d'écran Dailymotion | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Les deux joueurs sont en concurrence pour le poste de milieu offensif gauche du Bayern Munich ? Cela ne les empêche pas de partager les entraînements dans la bonne humeur, de s'amuser tout en tentant des gestes improbables, en match en tout cas. Cette séance de tirs au but en regorge. Après un tour avec le mauvais pied, le Brésilien de 25 ans et le Français de 33 s'essayent à la frappe du talon.

Ribéry se lance en premier, mais sa frappe du pied passe largement à droite des buts du gardien remplaçant du Bayern, Tom Starke, un genou à terre pour l'occasion. La tentative de Costa est autrement plus convaincante : puissante, bombée, elle se loge juste à côte du poteau, sous la lucarne droite. "Franky" applaudit. Formé au Gremio Porto Alegre, Costa a porté les couleurs du Shakhtar Donetsk en Ukraine durant cinq saisons et demi avant de rejoindre l'Allemagne pour 30 millions d'Euro environ.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Bayern Munich Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants