1 min de lecture
Le journaliste de Fox News a été entouré d'anti-Trump
Crédit : Capture YouTube
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après 1991, 1995, et 2011, les Américaines ont été sacrées championnes du Monde de football pour la quatrième fois, dimanche 7 juillet. Elles ont gagné, à Lyon, 2 à 0 contre les Pays-Bas.
Pour l'occasion, de nombreux journalistes américains étaient présents sur place. Parmi eux, Greg Palkot, un reporter de Fox News. Il se trouve dans un bar sportif après la victoire des américaines, entouré de supporters venus regarder le match décisif.
Le journaliste débute alors un duplex exalté et explique à la présentatrice que "c'est un grand jour de l'histoire". Devant l'acclamation des spectateurs, il stoppe sa phrase pour leur laisser la parole... quand il réalise qu'ils sont en fait en train de crier "Fuck Trump" à l'unisson. Greg Palkot tente alors de camoufler ces acclamations en expliquant les conditions dans lesquelles ils ont regardé le match. "Nous étions supposé le voir dehors, sur un écran géant, mais pour des mesures de sécurité nous avons été déplacés à l'intérieur du pub sportif" déclare-t-il.
La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux et partagée plus de 20.000 fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte