1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - Coupe du Monde 2018 : les buts de Paulinho et Thiago Silva lors de Serbie-Brésil
1 min de lecture

VIDÉOS - Coupe du Monde 2018 : les buts de Paulinho et Thiago Silva lors de Serbie-Brésil

La Seleçao a ouvert le score à la 35e minute de son troisième match de groupe, mercredi 27 juin à Moscou. Après 68 minutes, cela faisait 2-0. Score final.

Paulinho avec le Brésil le 27 juin 2018 à Moscou
Paulinho avec le Brésil le 27 juin 2018 à Moscou
Crédit : Francisco LEONG / AFP
Gregory Fortune
Journaliste

Après l'élimination de l'Allemagne, le Brésil était scruté de près, mercredi 27 juin sur la pelouse du stade du Spartak à Moscou. Neymar et ses partenaires jouaient leur place en 8es de finale face à la Serbie. En difficulté durant 35 minutes, ils ont trouvé la faille à la 35e minute par l'intermédiaire de Paulinho.

Lancé en profondeur par son partenaire du FC Barcelone Philippe Coutinho, le milieu défensif de 29 ans a gardé son sang-froid pour ajuster Vladimir Stojkovic, le portier serbe, d'un lob en extension du bout du pied droit

Au retour des vestiaires, les Serbes se sont créés plusieurs occasions franches pour égaliser. Mais ce sont finalement les Brésiliens qui ont réussi le break, grâce à Thiago Silva de la tête sur un corner de son coéquipier au PSG Neymar.

Avec ce résultat, le Brésil conserve la tête du groupe E devant la Suisse, tenue en échec 2-2 par le Costa Rica à distance. Un 8e de finale face au Mexique, 2e du groupe F, se profile, lundi 2 juillet (16h) à Samara. La Suisse défiera la Suède le lendemain à Saint-Pétersbourg (20h).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/