Le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s'imposant in extremis (2-1) sur la pelouse du FC Bâle, mardi 1er novembre lors de la 4e journée de la phase de poule. Blaise Matuidi a ouvert le score, imité en toute fin de match par Thomas Meunier, qui a redonné l'avantage aux siens après l'égalisation de Bâle par Luca Zuffi entre temps. Le PSG assure sa qualification, avec Arsenal, à ce stade de la compétition.
Le PSG a cru avoir laissé filer la victoire quand Luca Zuffi a égalisé pour les Suisses à la 76e minute, alors que Blaise Matuidi avait ouvert le score à la 39e. Mais Thomas Meunier a délivré les Parisiens en toute fin de match, à la 90e minute, grâce à une volée lumineuse, lui qui avait déjà été impliqué sur l'ouverture du score. En effet, c'est sa frappe qui a été détournée plus ou moins volontairement par Matuidi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte