Le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s'imposant in extremis (2-1) sur la pelouse du FC Bâle, mardi 1er novembre lors de la 4e journée de la phase de poule. Blaise Matuidi a ouvert le score, imité en toute fin de match par Thomas Meunier, qui a redonné l'avantage aux siens après l'égalisation de Bâle par Luca Zuffi entre temps. Le PSG assure sa qualification, avec Arsenal, à ce stade de la compétition.
Le PSG a cru avoir laissé filer la victoire quand Luca Zuffi a égalisé pour les Suisses à la 76e minute, alors que Blaise Matuidi avait ouvert le score à la 39e. Mais Thomas Meunier a délivré les Parisiens en toute fin de match, à la 90e minute, grâce à une volée lumineuse, lui qui avait déjà été impliqué sur l'ouverture du score. En effet, c'est sa frappe qui a été détournée plus ou moins volontairement par Matuidi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.