1 min de lecture Mexique

VIDÉO - André-Pierre Gignac marque sur un superbe geste acrobatique avec les Tigres

L'attaquant international français s'éclate au Mexique et a réalisé un ciseau spectaculaire avec son club de Monterrey contre Chiapas.

>
Tigres - La bicyclette de Gignac Crédit Image : CARLOS RAMIREZ / AFP | Durée : |
Dorian Waymel

Débarqué au Mexique en provenance de l'Olympique de Marseille cet été avec le statut de star, André-Pierre Gignac ne déçoit pas les fans du club des Tigres, basé à Monterrey. En quart de finale aller du championnat su-américain dans la nuit de jeudi 26 novembre, l'international français s'est encore montré à son avantage en ouvrant le score d'un superbe geste acrobatique contre Chiapas.

L'ancien Toulousain a ensuite offert la passe décisive à Alvarez en fin de match pour la victoire des Tigres (2-1). Avec 13 buts en 19 matches joués, André-Pierre Gignac s'éclate au MexiqueDes prestations qui lui ont même permis de retrouver l'équipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus, où l'attaquant a marqué contre l'Allemagne (2-0) le soir des dramatiques attentats en France. Avec Gignac, les Tigres ont aussi atteint pour la première fois de leur histoire la finale de la Copa Libertadores (l'équivalent de la Ligue des champions) où ils se sont inclinés contre River Plate, coaché par l'ancien parisien Marcelo Gallardo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mexique André-Pierre Gignac Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants