Si les absences de Karim Benzema et Mathieu Valbuena en équipe de France lors des deux prochains matches amicaux peuvent être préjudiciables sportivement, elles vont pouvoir permettre à d'autres joueurs de s'exprimer. Comme Olivier Giroux, Anthony Martial ou encore André-Pierre Gignac en attaque, de retour chez les Bleus après presque un an d'absence.
Ce dernier, exilé au Mexique depuis presque cinq mois, n'en revenait presque pas d'être convoqué. Totalement épanoui chez les Tigres de Monterrey, il assure avoir une "belle vie" en évoluant au sein de ce "championnat passionnant".
"C'est une belle expérience pour moi et ma famille (...) Tout ça rejaillit sur mes performances". "C'est toujours une fierté de porter ce maillot (de l'équipe de France NDLR)", explique-t-il, "ça me permet de sentir l'odeur française, de Clairefontaine, de Paris, même si elle n'est pas très bonne". À ceux qui pensaient qu'il comptait profiter d'une sorte de retraite dorée confortable, il met en avant ses performances, qui prouvent qu'il "n'est pas allé là-bas en vacances".
- Lors du dernier derby OL-Saint-Étienne, un stadier a grièvement été blessé à cause d'un pétard lancé dans le stade Gerland. Il pourrait être amputé de plusieurs doigts.
- Si les preuves avancées dans le scandale de dopage organisé en Russie semblent accablantes, Moscou parle d'un complot.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte