André-Pierre Gignac s'amuse au Mexique et semble y vivre des débuts à la fois grisants et réussis. L'ancien avant-centre de l'OM, après avoir perdu la finale de Copa Libertadores face aux Argentins de River Plate, s'est remis de cette désillusion en enchaînant désormais les buts sous les couleurs des Tigres de Monterrey. Opposé avec son équipe aux Chiapas, "APG" a frappé le premier grand coup de sa carrière mexicaine en réussissant un triplé qui a enflammé les 47.000 spectateurs et les commentateurs de la télévision.
Le premier but était pour l'ouverture du score, à la suite d'un une-deux, Gignac reprenait une remise en retrait pour une frappe bien placée. Le début d'un festival qui le fera encore plus entrer dans le cœur des fans, qui l'avaient accueilli comme une star à son arrivée. Pour le reste de son triplé, le vice-meilleur buteur de Ligue 1 a été à chaque fois lancé en profondeur, avant que l'attaquant ne fixe son défenseur et de frapper au premier poteau à la sortie d'un crochet extérieur. Les Tigres l'ont emporté 4-1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte