Neymar, Cavani, Bielsa, Zidane, Benzema... Des stars, des personnalités, des ego, des histoires d'hommes, des chicaneries de vestiaire, des colères d'entraîneur. Riche programme dans l'émission "On refait le match", samedi 23 septembre. Autour de Pascal Praud, Philippe Sanfourche, Florian Gazan, Sébastien Tarrago et François Pinet.
Mais avant de revenir sur les polémiques de la semaine écoulée, journalistes et poémistes se penchent sur le PSG, incapable de gagner à Montpellier (0-0). "Paris est nul depuis le début de la saison mais Paris gagne ses matches", lance Tarrago. "C'est votre ami Emery, qui est incapable de faire jouer" cette équipe, lui répond Praud. "Il n'y a pas de jeu".
Le problème vient aussi de Marco Verratti, estime pour sa part Sanfourche. "Cela fait un an qu'on ne l'a pas vu jouer correctement. C'est terrifiant". Paris aura l'occasion de montrer un autre visage mercredi 27 septembre en Ligue des champions, à l'occasion du premier grand choc de la saison face au Bayern Munich.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.