1 min de lecture

Un club pyrénéen propose "un salaire astronomique de 800 euros" par mois à Ben Arfa

En fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain est courtisé par de nombreux clubs tricolores et internationaux.

Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG le 21 août 2016

Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Une proposition alléchante. Alors que son contrat avec le PSG prend fin le 30 juin, Hatem Ben Arfa suscite de nombreux convoitises. L'Olympique Lyonnais, l'AS Saint-Étienne ou encore l'OGC Nice... Le milieu de terrain reçoit des offres de nombreux clubs tricolores. Parmi eux, l'US Castétis-Gouze, un pensionnaire de D1 des Pyrénées-Atlantiques. 

Selon RMC, le club a envoyé une proposition de contrat loufoque à Jean-Jacques Bertrand, l'agent du joueur. Un document de huit pages dans lequel il lui offre "un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué".

Si ce salaire à trois chiffres ne suffit pas à convaincre l'ancien Lyonnais, de nombreux avantages en nature le feront. Hatem Ben Arfa pourra ainsi profiter d'"un logement à la maison paroissiale'" ("T2 tout confort") ainsi qu'un "véhicule", "pas sûr de démarrer". Petite précision : la voiture "roule en descente". 

De plus, le club s'engage à "respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euro à 2 euros tout pile)". Hatem Ben Arfa aurait tort de s'en priver. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte