Une proposition alléchante. Alors que son contrat avec le PSG prend fin le 30 juin, Hatem Ben Arfa suscite de nombreux convoitises. L'Olympique Lyonnais, l'AS Saint-Étienne ou encore l'OGC Nice... Le milieu de terrain reçoit des offres de nombreux clubs tricolores. Parmi eux, l'US Castétis-Gouze, un pensionnaire de D1 des Pyrénées-Atlantiques.
Selon RMC, le club a envoyé une proposition de contrat loufoque à Jean-Jacques Bertrand, l'agent du joueur. Un document de huit pages dans lequel il lui offre "un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué".
Si ce salaire à trois chiffres ne suffit pas à convaincre l'ancien Lyonnais, de nombreux avantages en nature le feront. Hatem Ben Arfa pourra ainsi profiter d'"un logement à la maison paroissiale'" ("T2 tout confort") ainsi qu'un "véhicule", "pas sûr de démarrer". Petite précision : la voiture "roule en descente".
De plus, le club s'engage à "respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euro à 2 euros tout pile)". Hatem Ben Arfa aurait tort de s'en priver.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.