La crise ukrainienne entraîne de nouvelles défections dans les clubs de football. Trois joueurs étrangers ont récemment quitté l'équipe du Volyn Lutsk, qui évolue en 1ère division. Il s'agit du meneur de jeu roumain Eric Bicfalvi, du milieu de terrain brésilien Ramon Lopes et de l'attaquant nigérian Michel Babatunde.
Le Volyn Lutsk, club de l'ouest de l'Ukraine et 12e du dernier Championnat, a précisé qu'il négociait avec Bicfalvi pour obtenir son retour.
Ces derniers jours, cinq joueurs brésiliens et un Argentin du Shakhtar Donetsk avaient déjà refusé de rentrer en Ukraine, de même que trois Argentins du Metalist Kharkiv.
Le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) est à près de 100.000 le nombre de personnes déplacées en Ukraine, un chiffre qui a doublé en moins d'un mois. Quelque 130.000 autres ont préféré fuir vers la Russie
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte