1 min de lecture Toulouse FC

Toulouse-Strasbourg : Yannick Cahuzac souffre d’un traumatisme crânien

Sorti du terrain dès le début de la rencontre, le milieu défensif du Toulouse FC souffre d’un traumatisme crânien. Il est parti en observation.

Yannick Cahuzac, le 26 août 2017
Yannick Cahuzac, le 26 août 2017 Crédit : REMY GABALDA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret
et AFP

La scène a surpris les supporters. Ce samedi 18 mars, lors de la rencontre entre Toulouse et Strasbourg (2-2), le milieu défensif du Toulouse Football Club Yannick Cahuzac est sorti dès le début du match à la suite d'un choc. Il souffre d'un "traumatisme crânien avec perte de connaissance", a annoncé son entraîneur Michaël Debève, à l'issue de la rencontre.

"Il a le nez cassé et un traumatisme crânien avec perte de connaissance, donc, il est parti en observation", a déclaré Debève en conférence de presse. On en saura plus dans la soirée mais c'est une très mauvaise nouvelle". Titulaire indiscutable depuis la prise de fonctions de Debève, fin janvier en remplacement de Pascal Dupraz, l'ancien joueur de Bastia (33 ans) s'est blessé lors d'un choc avec Benjamin Corgnet au milieu du terrain, après seulement cinquante secondes de jeu. Il a immédiatement été évacué sur une civière avant d'être remplacé par Alexis Blin

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse FC Football Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants