Une première période de qualité, plus de duels gagnés sur l'ensemble de la parti, 50,1 % de possession... Mais à l'arrivée, une défaite 2-0. À 10 contre 11 dès le retour des vestiaires (carton rouge direct pour Chancel Mbemba à la 47e), Marseille a fini par craquer sur la pelouse de Tottenham pour ses débuts en Ligue des champions.
"Le réveil est un petit peu amer, concède Hugo Amelin, qui a commenté le match pour RTL. Marseille a été battu par un mauvais Tottenham, qui était largement prenable". "Je suis frustré mais c'est toujours pareil", complète Cyprien Cini, lucide sur les "moyens limités de l'OM aujourd'hui (...) On était si près mais aussi si loin..."
Quant Philippe Sanfourche, il estime que le carton rouge n'est "pas le fait saillant de la rencontre. Oui, l'OM a mangé Tottenham, notamment au milieu (...) Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas une occasion". Sans Dimitri Payet, "tu n'as pas le talent nécessaire sur le terrain pour élever ton niveau en Ligue des champions".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte