1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Thierry Henry rate son premier match en tant qu'entraîneur de Monaco
1 min de lecture

Thierry Henry rate son premier match en tant qu'entraîneur de Monaco

La star du football, fraîchement nommée à la tête du club de la Principauté, a raté ses débuts puisque Monaco est allé perdre à Strasbourg (2-1).

Thierry Henry lors de la défaite de Monaco à Strasbourg samedi 20 octobre (2-1)
Thierry Henry lors de la défaite de Monaco à Strasbourg samedi 20 octobre (2-1)
Crédit : FREDERICK FLORIN / AFP
Martin Planques & AFP

Thierry Henry n'a pas fait de miracle. Nommé une semaine plus tôt sur le banc de l'AS Monaco, le champion du monde 1998 a vu son équipe s'incliner 2-1 sur la pelouse de Strasbourg pour son premier match comme entraîneur, samedi 20 en Ligue 1.

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a même connu une soirée noire, perdant notamment son capitaine Radamel Falcao sur blessure à la demi-heure de jeu. Et finissant le match à 10 après un carton rouge reçu par Yannis Salibur en seconde mi-temps pour un pied haut.

Adrien Thomasson (17e) et Lebo Mothiba (84e) ont marqué pour les Strasbourgeois, Youri Tielemans a réduit la marque sur penalty (90+1), sans éviter aux Monégasques de tomber à la 19e place après 10 journées. Prochain rendez-vous pour le club de la Principauté : Bruges en Ligue des champions, mercredi 24 octobre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/