Thierry Henry n'a pas fait de miracle. Nommé une semaine plus tôt sur le banc de l'AS Monaco, le champion du monde 1998 a vu son équipe s'incliner 2-1 sur la pelouse de Strasbourg pour son premier match comme entraîneur, samedi 20 en Ligue 1.
Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a même connu une soirée noire, perdant notamment son capitaine Radamel Falcao sur blessure à la demi-heure de jeu. Et finissant le match à 10 après un carton rouge reçu par Yannis Salibur en seconde mi-temps pour un pied haut.
Adrien Thomasson (17e) et Lebo Mothiba (84e) ont marqué pour les Strasbourgeois, Youri Tielemans a réduit la marque sur penalty (90+1), sans éviter aux Monégasques de tomber à la 19e place après 10 journées. Prochain rendez-vous pour le club de la Principauté : Bruges en Ligue des champions, mercredi 24 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte