1 min de lecture
Le joueur du PSG Dani Alves, lors du match contre Montpellier, mercredi 21 février 2019
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après Eric Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva, le joueur du PSG Dani Alves a à son tour été cambriolé chez lui mercredi 20 février pendant un match. Le domicile de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine du défenseur brésilien de 35 ans a été visité alors qu'il jouait au Parc des Princes face à Montpellier (5-1) en Ligue 1. Selon L'Equipe, qui a révélé l'information, le préjudice pourrait s'élever à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Deux autres domiciles de joueurs du PSG avaient déjà été cambriolés ces derniers mois. D'abord en décembre celui du capitaine de l'équipe, le défenseur brésilien Thiago Silva, pour un préjudice estimé à plusieurs centaines de milliers d'euros. Le cambriolage de son domicile du XVIe arrondissement de la capitale s'était déroulé alors que son club affrontait le FC Nantes (1-0) au Parc des Princes.
Deux jours plus tard, des cambrioleurs avaient tenté de s'introduire dans le domicile parisien de l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting. Ce pour la deuxième fois en quelques semaines selon le Parisien, qui rapportait une autre intrusion quelques semaines plus tôt, en plein match de Ligue des Champions contre Liverpool (2-1), pour un préjudice évalué à 600.000 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte