Et une polémique de plus au Paris-Saint-Germain. Cette fois-ci, elle vient Neymar, éloigné des terrains depuis le 20 février, et cible des protestations de nombreux supporters parisiens réclamant son départ. Réunis en nombre mercredi 3 mai devant son domicile de Bougival dans les Yvelines, des fans ont insulté et intimé l'ordre à la star brésilienne de s'en aller.
L'ex-Barcelonais a répondu de manière philosophique. "Ne laissez pas les gens vous mettre dans la tempête, mettez-les dans votre paix", a rédigé Neymar sur son compte Instagram. Il a aussi transmis un message en "likant" une publication du média brésilien TNT Sports dans lequel on le voit en compagnie de Messi - suspendu quinze jours par le PSG pour un voyage non autorisé en Arabie Saoudite - du temps où les deux joueurs évoluaient au Barça.
Surtout, il a aimé une vidéo, toujours sur Instagram, qui détruit Kylian Mbappé, œuvre de Fui Clea, qui se présente comme "commentateur sportif" sur ses réseaux sociaux où il compte plus d'un million d'abonnés sur TikTok et plus de 100.000 sur Instagram.
"Il (Mbappé) pense qu'il est Dieu maintenant. Donc les supporters du PSG continuent de lui vouer un culte et vouloir que Messi et Neymar partent pour qu'il soit plus heureux."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte