1 min de lecture Ligue des champions

PSG : la colère du Barça contre Nasser Al-Khelaïfi et DJ Snake

VU DANS LA PRESSE - Le club serait très remonté contre le comportement des deux invités dans les tribunes lors du match de Ligue des champions mardi.

Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018
Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018 Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
Jérémy Billault

À Barcelone, le passage du Paris Saint-Germain a laissé des traces. Outre la large défaite encaissée à domicile, la presse catalane se fait aujourd'hui l'écho d'une profonde colère à l'encontre du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Selon le Mundo Deportivo, son attitude en tribune officielle mardi soir aurait fortement déplu, alors qu'il était installé à côté du président du FC Barcelone, Carles Tusquets. Nasser Al-Khelaïfi aurait, par exemple, "perdu son sang-froid" au moment du penalty sifflé contre son équipe. Tourné vers son voisin, il aurait applaudi ironiquement la décision de l'arbitre.

Un autre invité du club parisien se serait, selon le journal espagnol, défavorablement fait remarquer. Le musicien français DJ Snake aurait crié le nom de Kylian Mbappé au moment de son premier but, ce qui a été jugé sur place comme un comportement irrespectueux. 

La diffusion de la séquence sur son compte Twitter a probablement accentué le sentiment au sein du club et de la presse catalane très remontée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain FC Barcelone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants