Plusieurs joueurs du PSG ont été touchés par un virus à quelques heures du match de la 23e journée de Ligue 1 contre Monaco, samedi 11 février, au stade Louis-II (17 heures). Certains joueurs sont atteints par "un petit virus" et ont été "pris en charge par le service médical", a expliqué le PSG, sans préciser l'identité des Parisiens concernés, ni la nature du virus.
RMC évoque, de son côté, "un virus intestinal" avec des "vomissements, maux de ventre et fatigue". Christophe Galtier, l'entraîneur, pourrait revoir ses plans et donc sa composition d'équipe.
À trois jours de la réception du Bayern de Munich en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, ce virus apparaît comme un nouveau coup dur pour le PSG, déjà amoindri par une cascade de blessures, et en grande difficulté sur le terrain depuis le début de l'année, malgré ses 8 points d'avance en tête du championnat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte